j’aime ça les tresses !

C’est peut-être pour ça que les Européennes de l’Est m’attirent !

Deux bonnes semaines.

Comment allez-vous ?

Vous avez probablement vu ma vie de ces deux dernières semaines au travers de mes photos. Sinon, elles sont sur facebook. J’en ai mis une bonne partie, les plus belles et les plus intéressantes.

J’ai vécu Ligo et Jani (le midsummer fest, fête du solstice, St-Jean..c’est du pareil au même) et vu des filles, plein de filles partout avec des tresses coiffée traditionnel avec la couronne de fleurs…elle sont belles quand elle veulent les Lettones. J’ai vécu la fête du Canada en terre étrangère et j’ai vécu une réception mondaine chez l’ambassadeur…j’espère qu’il y en aura d’autres !!

Bref ma vie sociale va bien, je n’ai pas à me plaindre.Il ne me reste plus qu’à finir mes travaux à temps pour en profiter…et de penser à mon rapport.

J’ai déjà hâte de commencer à l’ambassade pour de vrai pour le construire et de travailler pour vrai sur des projets concrets.

Je suis plate quand je me force.

About riga2010mof

Étudiant à la maitrise en Études internationales. Je fais mon stage final à Riga à l'ambassade canadienne et comme assistant de recherche at the University of Latvija. Le destin m'a envoyé là-bas...j'ai vraiment de la chance !
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to j’aime ça les tresses !

  1. rachel bluteau says:

    Tu parles peu de ton travail a l’université, est-il sur le point de se terminer? Une chance que je suis sur facebook, les nouvelles que tu insères sont très appréciées..je me sens plus proche même avec la distance… Je te sens vraiment heureux et dans ton élément. Est-ce que je lis bien?

    xxxxxx

Leave a Reply

